5 Café Méthodes de Préparition

 Lancez-vous dans la Douceur, le Sombre et le Profond du Monde de café

http://www.perfectdailygrind.com/2015/07/5-coffee-brewing-methods/

Outre le choix des bons grains, la clé d’une bonne tasse de café est dans la préparation . Imaginez que vous ayez la chance de remonter dans le temps et de re-découvrir le café.

Quelle est la méthode de préparation auriez-vous vous présenter en premier? La Cafetière fiable ? Souhaitez-vous commander un coup droit de l’espresso ? Ou voulez-vous aller à l’autre bout du spectre et d’ordonner un Macchiato Caramel ( pouvez-vous dire ” ruée vers le sucre ” ) ?

wpid-img_20150929_011105.jpgLe Latté

Ah oui, le latte vénérable . Alors que le nom est familier et la plupart des gens peuvent deviner qu’il est un café avec du lait , il y a quelques détails qui méritent d’être mentionnés .

Tout d’abord, le café est toujours un espresso , pas un café filtre ( on appelle cela ” café con léché” ) .

Deuxièmement, il y a trois parties qui composent un café au lait : la mousse de lait au sommet ; le lait est chauffé à la vapeur dans le milieu ; et, enfin, l’ espresso à la base. Il peut y avoir autant d’espresso que le buveur souhaite , mais une à deux espresso est la recette traditionnelle .

Enfin , le lait est toujours ajouté au café . Le résultat est une boisson riche qui a encore une saveur de café et une transition vers un café friandises aromatisées comme la crème glacée.

 

La Cafetière

Ceux d’entre vous qui connaissent déjà la cafetière peuvent être surpris de le voir sur cette liste en deuxième position, car il produit un café «fort».

Si vous n’êtes pas familier avec le concept, la cafetière est un dispositif simple qui se compose d’une carafe et d’un piston avec un écran de treillis métallique. Les grains café grossièrement moulu sont placés dans la carafe, puis de l’eau chaude.

Laissez infuser environ cinq minutes, poussez le plongeur à travers le mélange, créant un café au accent «fort».

Le point positive de la la cafetière est qu’elle garde les huiles dans le café, ce qui cache une partie de l’acidité vous goûtez à café en papier-filtre, et acidité qui peut aussi être coupé avec du lait.

Cela en fait un excellent choix pour le buveur de café.

wpid-img_20150928_062412.jpgCortado

Jamais entendu parler d’un cortado ?

Jusqu’à récemment , je ne l’avais pas non plus.

Le cortado se trouve le troisième sur cette liste à essayer pour une bonne raison . Dans le sens le plus simple , le cortado est une version plus café-centric que le Latté , même part d’espresso et de lait chaud .

Préparé correctement , il permet note plus subtile du café à passer à travers le lait , pour ne pas mentionner la commande cela vous donne de la crédibilité avec le barista .

Parce qu’il est plus concentré , il est parfait quand vous êtes plus pressé par le temps ou ne voulez pas risquer de boire un latte refroidie .

Personnellement, je vous recommande de l’essayer sur une journée où vous avez besoin d’un peu plus d’energie .

La quantité de graisse du lait entier dans un Latté peut être un peu lourd à digérer, donc un cortado est l’alternative idéale .

Café Cubano

Ok, maintenant nous arrivons à la substance dure . Ceci est l’une des deux boissons sur cette liste qui ne possède pas de lait .

En ce moment, vous avez reçu un diplôme d’être un novice de café pour un passionné , et cette boisson sera certainement votre jeu au prochain niveau . Un cubano café est tout simplement un espresso coulé sur du sucre roux .

Le résultat est un délice sucré légèrement sirupeuse qui fait boire de l’espresso comme un dessert.

Le seul inconvénient de cette boisson est de trouver un endroit qui va la servir. Oubliez aller à la boutique de café pleine de monde .

Votre meilleur pari est de trouver un magasin plus lent , plus intime avec baristas dûment formés qui auront le temps de faire ce plaisir délectable.

coffee-drinking-in-Yemen-www.justfoodnow.com_Café Turc

Tristement célèbre pour être un endroit sombre, indomptable , la méthode la préparation du café ‘coup-de poing-dans-le-dents’ . Mais il n’a pas vraiment besoin d’être comme ça !

Avec la méthode d’infusion d’origine, datant du début du 17e siècle, le café turc est faite à partir de café moulu extrêmement fin , mélangées avec du café chaud, et ensuite servi .

Cela est vrai, pas de filtration ici . Le secret est d’ utiliser de l’eau qui est chaude mais non bouillante .

Utilisation de l’eau à moins de la température d’ébullition empêche des notes amer et désagréable de se prononcer.

Le café sera toujours fort , mais si il est trop fort au début , le mélange d’un peu de lait aidera à faire facilité le goût en bouche et ne pas surcharger les sens .

Félicitations! Vous avez passé de boire du café 101 en haut de votre classe . Vous avez essayé la gamme complète de méthodes d’infusion et vécu leur l’histoire . De là, vous pouvez affiner votre bouche encore plus en essayant toutes sortes d’autres méthodes d’infusion ou même passer par la liste de nouveau avec un sens plus nuancée de ce qui compose chaque type . Quel goût différent ? Quelles méthodes avez-vous préférez plus maintenant que peut-être vous ne avez pas aimé à l’époque? Voici votre chance d’enseigner à quelqu’un d’autre les joies de différentes méthodes de filtration ! 

Article written by Jimmy Malone. Edited by Tanya Newton

Perfect Daily Grind Specialty Coffee Blog

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s